Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.
Carla Bruni s’est saisi de son compte Instagram pour saluer les qualités d’Yseult, honorée aux victoires de la Musique. Mais le post de l’épouse de Nicolas Sarkozy ne passe pas auprès des fans.
« La beauté et le talent d’Yseult », écrit l’ex-première dame en commentaire d’une photo de l’ancienne candidate de « Nouvelle Star », révélation féminine de l’année lors des 36e Victoires de la musique.
Mais ce commentaire de Carla Bruni n’est pas partagé par ses fans, en raison des prises de position de la chanteuse de 26 ans.
Elle a quitté la France pour poser ses valises en Belgique, où il y aurait moins de racisme.
« Non non et non ! Une voix ne suffit pas ... l’attitude victimaire est insupportable, tellement systématique qu’elle en devient suspecte », a commenté une internaute.
« Oh non Carla s’il te plaît, pas elle ».
« C’est une blague ? On n’est pas le 1er avril pourtant pourtant. Hey les gens du show bizzzz faudrait arrêter le politiquement correct ».
« Pas d’accord. Elle est dans la confrontation permanente entre les citoyens !!!! Je n’arrive pas à l’écouter ... On a besoin de douceur et d’apaisement dans ce monde
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :