Le fils de Johnny Hallyday a eu un véritable coup de coeur pour Yseult, la révélation de Nouvelle Star. « La plus belle voix francophone depuis très longtemps », commentait le chanteur de 54 ans sa story Instagram.
Il réagissait à son sacre aux victoires de la musique.

Et cette fois, le coup de coeur de David Hallyday fait parler d’elle pour une autre raison, son entretien accordé au Guardian, où elle confirme avoir quitté la France pour la Belgique afin de vivre son art. Elle ne serait pas à l’aise en France.
« Mon but est juste d’être consciente de l’environnement hostile dans lequel notre génération évolue, en tant que citoyenne et en tant qu’artiste », a-t-elle indiqué. Je voudrais que les minorités autrefois invisibles en France aient une place dans l’espace culturel. Pas pour le point unique d’être représenté, mais pour ce que nous pouvons apporter. Nous voulons être présents dans la culture parce que nous sommes le présent de la société. Nous voulons que nos contributions soient créditées ».
« En France, je me sens blâmée pour être simplement moi-même », a fait savoir celle qui a choisi de poser ses valises à Bruxelles, plus "éclectique".
« Ses habitants accueillent la diversité et sont plus sincères concernant leur passé colonial, ce qui est un sujet complètement tut en France ».
David Hallyday partage sa vie entre la France et le Portugal.