Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.
Même si Carla Bruni et Nicolas Sarkozy demeurent très proches de Brigitte Macron, une certaine rivale demeure. Et un message en dit long a été exhumé par un magazine people.
Le message auquel il est fait référence est celui adressé à la chanteuse à Mimi Marchand, le reine des paparazzi, lorsque celle-ci avait pris la décision d’officier en qualité de conseillère de l’épouse d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle.
Cette spécialiste de l’image aurait appris à l’ex-professeure de français le fonctionnement des médias et la propagation de la rumeur.
Et leur proximité n’aurait pas été bien perçue par l’épouse de Nicolas Sarkozy, ’proche’ de Mimi Marchand.
« Je suis ravie que Brigitte te fasse confiance. Moi, du coup, un peu moins. À la prochaine révolution, tu retournes ton pantalon ? », lui avait-elle lancé.
Ce message a aussi été publié par le magazine Vanity Fair.
Mais depuis les rancunes se seraient apaisées et Carla Bruni est même devenue très proche de Brigitte Macron, avec qui elle s’octroie de temps à autre des virées au restaurant comme en janvier dernier.
Les photos avaient été publiées par le magazine Closer. Et ce jour-là, la maman de Giulia affichait une étrange tête.
Ces articles devraient vous intéresser :