Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient été confrontés à un terrible drame familial, relaté dans Ici Paris, qui évoquait un divorce.
Il ne s’agit pas d’eux, mais d’Olivier Sarkozy et la styliste Mary-Kate Olsen, qui ont annoncé l’implosion de leur couple.
"C’est devenu très "moche" ce qu’il se passe entre eux. Carla et Nicolas sont sûrement très affectés par la situation d’Olivier et très malheureux de cet échec, confirme un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
"Ils connaissent la période complexe et moralement éreintante que ce dernier se prépare à traverser", poursuit cet intime de l’ex-couple présidentiel.
Carla et Nicolas Sarkozy semblaient beaucoup apprécier leur belle-sœur, rencontrée lors d’un mariage.
"Je l’ai rencontré au mariage d’un cousin et elle avait l’air adorable et très gentiment et Olivier avait l’air très heureux avec elle", a précisé la chanteuse.
Et dans le dernier Voici, Mary-Kate Olsen est taxée de menteuse.
"350 000 dollars, c’est ce qu’à dépensé la styliste pour louer une villa dans les Hamptons cet été. Dix jour après avoir dit qu’elle avait peur de finir SDF à cause de son divorce. C’est gonflé", commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :