Si Valérie Benaïm a accepté de témoigner dans une émission qui serait à charge contre Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, présentée parfois comme sa compagne secrète, et les autres chroniqueurs ont refusé de répondre.
Guillaume Genton, chroniqueur de Touche pas à mon poste à mon poste, a poussé un coup de gueule contre Le Parisien, qui faisait état de l’intervention de Nicolas Sarkozy pour faire arrêter une fête clandestine.
« Le Parisien » avait évoqué une fête organisée à l’occasion de la fin d’un tournage.
Et le mari de Carla Bruni aurait lui-même appelé la police pour dénoncer
« la récurrence des nuisances sonores ».
« Une personne a été verbalisée pour tapage nocturne », a glissé une source. Le nom de Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, a été cité.
« Puis Nicolas Sarkozy a remercié chacun des fonctionnaires, avant de les féliciter pour cette intervention en appuyant sur l’importance de la renouveler le plus souvent possible ».
Les policiers sont supposés été contactés quelques heures plus tard, occasion de dresser plus de dix-sept contraventions pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu.
Ce soir dans Touche pas à mon poste, Guillaume Genton, tout en confirmant avoir participé à cette soirée organisée pour des influenceurs, n’a pas été verbalisé.
« Les infos sont bidons », a-t-il lâché, précisant que seul Le Point l’avait contacté pour une vérification.
">April 19, 2021"Les infos sont bidons"
Le coup de gueule de Guillaume Genton contre la presse et sa réponse à Gilles Verdez ! #TPMP pic.twitter.com/DHA9GrUCr1
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1384222802534813698
Ces articles devraient vous intéresser :