Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, « procès », cette confidence réjouissante de Yves Rénier

30 avril 2021 - 12h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La dernière interview d’Yves Rénier pour « France Dimanche » a été publié par cette semaine, et l’acteur s’était illustré par un petit clin d’oeil à Nicolas Sarkozy, ce qui pourrait réjouir Carla Bruni qui a toujours clamé l’innocence de son mari.

L’entretien a été accordé en mars dernier dans le cadre de la diffusion de son téléfilm « La traque » sur l’affaire Fourniret.

Yves Rénier qui a perdu la vie à l’âge de 78 ans évoquait un projet avec Mathilde Seigner, où il était question de l’euthanasie et le droit de mourir dans la dignité. 

« Oui, je suis content de retrouver ma petite caille ! Ça faisait pas mal de temps. Depuis « Je voulais juste rentrer chez moi », sur l’affaire Dils, il y a quatre cinq ans. Il n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir, mais j’ai adoré ce film. On se rend bien compte avec cette histoire que la présomption d’innocence n’existe pas vraiment », a-t-il confié avant une petite référence à Nicolas Sarkozy.

« Chose qu’on voit encore aujourd’hui, comme avec Sarkozy . Je trouve qu’on n’a pas le droit de clouer des gens au pilori sans vraiment savoir. Mais c’est ce qu’il se passe en France, les gens ne savent pas et parlent, déversent leur haine. Et tout ça de manière anonyme grâce aux réseaux sociaux.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Yves Rénier

Ces articles devraient vous intéresser :

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Nicolas Sarkozy : confessions sur une séparation douloureuse

Nicolas Sarkozy a surpris son auditoire à l’Institut de France en partageant des détails intimes de sa vie lors d’un colloque dédié à Valéry Giscard d’Estaing.

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Carla Bruni-Sarkozy, la vérité sur son cancer du sein, révélation sur un drame personnel

Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.

Kelly Vedovelli dévoile sa propre expérience : Un message réconfortant pour Carla Bruni aux prises avec une addiction

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a adressé un message indirect de réconfort à Carla Bruni concernant l’utilisation de la cigarette électronique. La complice de Cyril Hanouna en est aussi accro.

Carla Bruni : son régime alimentaire pour éloigner le cancer

Carla Bruni a fait de nouvelles confidences sur son hygiène de vie. Invitée sur Europe 1, l’ancienne Première dame a expliqué pourquoi elle avait adopté le jeûne intermittent.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...