
La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.
Carla Bruni a été outrageusement photoshophée pour les besoins de sa séance photo pour le compte du magazine ’Vogue Italia’, qui lui offre la une de sa dernière édition.
La chanteuse, qui a récemment fait son entrée en studio pour préparer son nouvel opus, s’est saisie de son compte ’Instagram’ pour dévoiler cette photo signée du photographe italien Giampaolo Sgura.
Mais comme l’ont souligné ses fans, Carla Bruni est méconnaissable. Sa photo a été trop retouchée.
Par ailleurs, dans le dernier numéro de « Paris Match », Carla Bruni a rendu un vibrant hommage à Charles Aznavour que l’épouse de Nicolas Sarkozy connait depuis qu’elle est enfant.
« Je l’ai connu lorsque j’étais encore une enfant mais il ne changeait pas ou à peine, quelques cheveux blancs, une canne ces derniers temps... qu’il n’utilisait guère », écrit-elle.
Celle qui a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus a salué les qualités de l’artiste mythique.
« Il était drôle, il débordait d’énergie, d’envie, comme un tout jeune homme. Il avait tout vu, tout vécu, tout compris, mais il ne s’était pas lassé : il en voulait encore », indique-t-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :