« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.
Carla Bruni est cible de critiques, après avoir posté un message pour l’anniversaire de son Marine Delterme. Elles ont été colocataires il y a une trentaine d’années à New York . Et la voilà prise pour cible suite à ses commentaires sur les éboueurs.
Carla Bruni est encore une fois au cœur des critiques après avoir posté un message controversé pour l’anniversaire de son amie de longue date, Marine Delterme. Les deux femmes ont partagé un appartement à New York il y a plus de trente ans. Elles ont même accueilli chez elle Marc Lavoine.
Mais cette fois-ci, ce n’est pas à propos de leur amitié que les gens parlent, mais plutôt à propos d’un commentaire sur les éboueurs.
En effet, l’épouse de Nicolas Sarkozy a été attaquée pour avoir exprimé son mécontentement envers les éboueurs qui ont décidé de faire grève.
Un internaute a écrit : « Et sinon, votre dédain nauséabond vis-à-vis des gens, ça va ? Vous dormez bien la nuit ?! Le mépris !!! ».
D’autres internautes ont rapidement rejoint la critique, soulignant que Carla Bruni avait été méprisante et que son commentaire était gratuit et méchant. Cependant, certains ont souligné que l’opinion politique de Carla Bruni ne devrait pas affecter sa capacité à être empathique et humaine.
Carla Bruni a refusé de répondre à cette polémique, préférant se concentrer sur les choses positives de la vie. Quoi qu’il en soit, cette controverse montre une fois de plus à quel point les gens peuvent être divisés sur les sujets les plus anodins.
Ces articles devraient vous intéresser :