Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’a rien demandé, elle risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna suite à la charge de Bertrand Chameroy, son supposé compagnon.
De retour à Paris après un isolement forcé de deux mois dans sa résidence varoise, Carla Bruni a dévoilé une photo d’elle en plein travail en studio. Mais l’ongle de la prise de photo surprenant.
Sa silhouette apparait déformée alors que la chanteuse est toujours au top.
Nous vous proposons de découvrir ce cliché de celle qui faisait parlait d’elle cette semaine pour avoir partagé une photo de sa fille Giulia.
Une mise en danger a été évoquée. Le visage de la fillette était visible malgré son masque de protection.
Fort heureusement, Carla Bruni, qui a annoncé dans Gala un nouvel album en préparation, a appris à sa fille à se méfier des prédateurs, a rappelé France Dimanche.
« J’enseigne à ma fille à dire non, à se méfier des prédateurs, des pervers, à garder l’œil ouvert et à ne pas penser que c’est la société qui va la défendre", avait confié l’ex première dame. "Il faut qu’elle se défende elle-même. Et il faut qu’elle évite les situations à risques. Moi, à 18 ans, j’étais très consciente du danger.? »
Ces articles devraient vous intéresser :