
Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.
C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Quelques semaines après leur apparition remarquée sur les marches du Festival de Cannes pour leur nouveau film "L’Amour Ouf" de Gilles Lellouche, les deux stars se sont retrouvées pour le défilé Jacquemus automne-hiver 2024-2025. I
ls ne se lâchent pas d’une semelle, un indiced’une relation amoureuse, révélée au début de l’année par le magazine Voici. Et elle a aussi été alimentée par Gilles Lellouche.
Au milieu d’un parterre de célébrités, François Civil et Adèle Exarchopoulos ont tout cas brillé au premier rang du show Jacquemus.
Face à la mer, les mannequins défilaient avec des créations ultra-colorées, marquées par des imprimés forts, des monochromes et des pièces structurées. Coupes droites et rigoureuses étaient adoucies par des détails tendance : espadrilles, mini-ceintures ou sacs portés main.
De superbes photos sont publiées par Madame Figaro.
Laetitia Casta en robe noire, Tina Kunakey, l’ex de Vincent Cassel, en total look blanc et bien sûr, François Civil et Adèle Exarchopoulos, tous étaient présents pour admirer cette collection aux notes estivales, clôturée par la performance de la rappeuse Jennie du groupe Blackpink.
Ces articles devraient vous intéresser :