Gaëlle Pietri, ancienne compagne de Gaspard Ulliel, a rendu un touchant hommage à l’acteur décédé tragiquement dans un accident de ski l’an dernier.
Carla Bruni a adressé un tendre message à son homme, Nicolas Sarkozy, qui fête son 62 ème anniversaire, ce 28 janvier..
« Joyeux anniversaire mon amour », écrit-elle avant d’ajouter le hasthag, #MonRaymond, en référence à une chanson de son quatrième album, Little French Song, qu’elle avait écrite en hommage à l’ex président de la république.
Depuis sa sortie de l’Elysée, la chanteuse semble un peu libérée, a confirmé au début du mois Yves Derai, co-auteur de Carla et les ambitieux, interrogé par « Planet ».
« Lorsqu’elle devenue Première dame, Carla Bruni-Sarkozy était convaincue que, passant après des femmes comme Bernadette Chirac ou Yvonne de Gaulle, son passé parlerait pour elle et choquerait les Français. En plus du simple fait d’avoir eu une vie professionnelle avant son arrivée à l’Elysée, elle avait cumulé plusieurs métiers liés au spectacle et à l’apparence, et même posé nue », rappelait Yves Derai, co-auteur de Carla et les ambitieux, interrogé par « Planet ».
« Aussi, a-t-elle cherché à compenser en étant très discrète. On l’avait connue drôle et déconneuse par le passé, elle est devenue très sérieuse pour ne pas avoir l’air provocateur », poursuivait le journaliste.
L’ex première dame s’était un « peu limitée », et « s’est beaucoup contenue ».
« On pourrait même dire qu’elle s’est autocensurée », a regretté Yves Derai.
Et depuis la défaite de son mari à la primaire de la droite et du centre, l’ex première-dame aurait retrouvé sa liberté de parole.
Ces articles devraient vous intéresser :