Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.
Sur TF1, où elle était invitée ce week-end, Carla Bruni a alimenté quelques tensions avec son mari, Nicolas Sarkozy, inquiété dans une affaire judiciaire.
La chanteuse faisait partie des invités de "La chanson secrète", l’émission émotion de Nikos Aliagas sur TF1, où elle a eu droit à une belle surprise de
Lou Doillon qui a repris son titre Quelqu’un qui m’a dit. Albin de la Simone était au piano.
Suite à cette prestation, Carla Bruni a surpris par une confidence.
"Avec mes deux meilleurs amis… Vous êtes fous., lâche l’heureuse maman de deux enfants.
"Il manquait plus que ma mère, mes enfants et mon chien", a-t-elle ajouté.
Le fait qu’elle ait oublié de citer son mari Nicolas Sarkozy qu’elle avait pourtant soutenu au tribunal a fait jaser.
Une crise conjugale a été alimentée sur les réseaux sociaux.
"Carla Bruni qui cite son chien mais pas son mari, elle m’a tuée", est-il commenté sur Twitter. Plusieurs internautes ont souligné cet oubli.
De son mari, Carla Bruni en parlait en octobre dernier dans les colonnes de Paris Match, où elle déplorait que personne ne croyait à leur histoire amorcée il y a 13 ans.
« Parce que les gens ont imaginé que je n’étais intéressé que par sa position. Ce qui est saugrenu. Parce qu’elle n’a fait que m’embêter, sa position », a confié la maman de deux enfants. C’était un grand honneur et un grand moment de ma vie, mais on ne peut pas dire que c’était ça qui m’attirait. Ce qui m’attirait, c’était lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :