En couverture du magazine Grace, Laeticia Hallyday aurait lâché une bombe : « Je suis séparée de Jalil ». Mais les réseaux sociaux semblent contredire cette prétendue confidence du magazine people.
Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.
Dans un entretien au Figaro, Nicolas Sarkozy a défendu son honneur quelques h eures après sa condamnation à trois ans de prison, dont un an ferme, une première dans l’histoire de la Ve République.
Il a qualifié les accusations portées contre lui de fausses, illégales et dénuées de sens moral. Ses avocats ont fait appel à la Cour de cassation pour suspendre la peine, ce qui lui évite pour le moment le port du bracelet électronique.
Les juges reprochent à Nicolas Sarkozy d’avoir tenté d’obtenir des informations secrètes sur le dossier Liliane Bettencourt auprès d’un magistrat de la Cour de cassation, Gilbert Azibert.
Face à cette condamnation, Carla Bruni a exprimé son soutien à son mari sur Instagram en reprenant à la guitare la chanson "Le Gorille" de Georges Brassens. Les internautes ont salué cette réaction comme étant très élégante. Selon un proche du couple, Carla Bruni est un pilier pour Nicolas Sarkozy et elle a tout fait pour lui rendre la vie douce, persuadée que les juges étaient prêts à tout pour l’abattre.
Ces articles devraient vous intéresser :