Stéphane Plaza se retrouve actuellement au cœur de sombres accusations de violence morale émanant de ses ex-compagnes. Cependant, il y a quelques semaines à peine, son nom était associé à des rumeurs de paternité, le plaçant sur le point de devenir père, comme le laissait entendre Paris Confidences.
Pourtant, derrière les feux de la rampe, l’animateur garde sa vie privée en retrait. L’homme d’affaires, qui a consacré une grande partie de son temps à son développement personnel, semble avoir mis sa vie personnelle en attente. Mais récemment, l’ami proche de Karine Le Marchand a fait une déclaration surprenante, révélant qu’il était plus que jamais prêt à fonder sa propre famille.
Interrogé par l’animatrice Nathalie Levy, il s’est confié sans tabous sur ses aspirations personnelles : "Il n’y a pas la place dans votre hyperactivité pour fonder votre propre famille ?" À cela, Stéphane Plaza a répondu intimement : "Oui, j’en ai très envie." Il a également exprimé son désir de partager et de transmettre : "Maintenant je trouve que, même si j’ai encore beaucoup de choses à faire, je pense que la télé isole. [...] Je pense qu’il y a la place et il faut parce que ça serait quand même dommage de ne pas transmettre quelque chose d’important quand on a fait tout ce que j’ai fait. Donc, je vais me donner les moyens de le faire. Mais je pense qu’avant je n’étais pas prêt."
Cette déclaration suggère que Stéphane Plaza serait actuellement en couple, ou du moins, ouvert à l’idée de partager sa vie avec quelqu’un. Alors que des accusations troublantes planent sur sa vie professionnelle, le célèbre animateur semble prêt à explorer un nouveau chapitre dans sa vie personnelle.