Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.
Carla Moreau est au fond du seau depuis la révélation de son implication dans une affaire de sorcellerie, une affaire qui a porté un sale coup à son image. Son agent, Magali Berdah, reconnait une part de responsabilité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Mais c’était pour la bonne cause.
La jeune femme a confirmé avoir demandé à Marc Blata , l’auteur des images, de les publier sur les réseaux sociaux. Et la raison est précisée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.
« Il nous a dit “il va se passer des choses, j’ai des dossiers, quoiqu’il arrive ça va sortir”. Il nous a prévenus » a-t-elle fait savoir.
Un accord a été passé avec l’auteur, celui d’attendre que Carla Moreau soit à l’abri et rejoigne sa famille.
« On lui a demandé [avec Kevin Guedj, ndlr] “S’il-te-plaît, attends qu’on mette Carla à l’abri avec sa famille pour qu’elle soit entourée” parce qu’elle était seule au moment où on était avec lui au téléphone », a-t-elle précisé. Elle n’était pas avec nous. Donc on lui a juste demandé d’attendre qu’elle soit auprès de sa famille pour sortir cette histoire et il l’a fait. Il a dit “ok j’attends, vous me dites quand c’est bon” c’est pour ça que je lui ai dit de publier ».
">March 11, 2021"On a fait du mieux qu'on pouvait pour protéger tout le monde" explique @MagaliBerdah dans #TPMP à propos de l'affaire de sorcellerie. pic.twitter.com/p255LG73q1
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1370103809339498497
Ces articles devraient vous intéresser :