Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry
Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une...
L’année 2025 démarre sur une note douloureuse pour Meghan Markle. Alors qu’elle effectuait un retour remarqué sur Instagram, la duchesse de Sussex a partagé une triste nouvelle avec ses abonnés.
Le cœur lourd, l’épouse du prince Harry, annoncé la disparition de Guy, le beagle qu’elle avait adopté en 2015 dans un refuge canadien. "Il avait été dans un refuge pour animaux dans le Kentucky et on lui avait donné quelques jours à vivre. Je l’ai récupéré... et je suis tombée amoureuse. Ils l’appelaient ’le petit gars’ parce qu’il était si petit et fragile, alors je l’ai appelé ’Guy’.
Et c’était le meilleur gars qu’une fille aurait pu demander", a écrit la belle-sœur de Kate Middleton.
L’ex-actrice est profondément affectée par la perte de son compagnon à quatre pattes.
Ce chien a occupé une place importante dans sa vie, présent lors des étapes les plus marquantes de son existence : le tournage de Suits, son mariage avec le prince Harry, les naissances de ses enfants Archie et Lilibet. "J’ai pleuré trop de larmes pour les compter - le genre de larmes qui vous font prendre une douche avec l’espoir absurde que l’eau qui coule sur votre visage vous fera en quelque sorte ne pas les ressentir, ou fera comme si elles n’étaient pas là. Mais elles sont là. Et c’est bien aussi", conclut Meghan Markle sur son compte Instagram.
Sur ce réseau social, la duchesse du Sussex a désactivé les commentaires.
Aller plus loin
Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :