Les déclarations de Raymond Abou, chroniqueur de TPMP, laissent présager une situation compliquée pour Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne non officielle de Cyril Hanouna.
Une séquence a été consacrée ce 10 mars dans Touche pas à mon poste sur C8 à l’affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau, la candidate des Marseillais, occasion de recueillir les confidences d’une amie de Danaé, la voyante accusée d’exhortation de fonds. Un clash est même survenu.
Cyril Hanouna a en effet recueilli les confidences de Ouarda, voyante et proche de Danaé, dont le nom a été cité à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.
Elle a été présentée comme l’une des complices de Danaé.
Et vidéoconférence, elle a été interrogée sur cette affaire, et de livrer sa version des faits.
Un petit accrochage est même survenu lorsque Gilles Verdez a évoqué une enquête en cours et fait état de l’implication de Ouarda.
Une révélation de trop ? Une certitude, la jeune femme n’a pas laissé passer cette accusation, et s’en est prise violemment au chroniqueur de Cyril Hanouna.
« Qu’est-ce qu’il a dit Gilles Merguez ? T’as des preuves que je la connaissais auparavant ? Tu es en train de m’accuser, c’est de la diffamation", a-t-elle lancé.
Cyril Hanouna est intervenu pour apaiser les rapports.
Ces articles devraient vous intéresser :