Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».
Carla Moreau est loin d’avoir été anéantie par l’affaire de sorcellerie qui aurait pu lui coûter sa carrière. Tout va pour le mieux. La star des Marseillais apparait même en Une de l’Officiel. La grande classe.
« Je suis honorée de pouvoir faire la couverture de ce prestigieux magazine L’Officiel Arabia, une équipe incroyable dans lequel j’ai pu répondre à une interview en toute intimité », a indiqué celle qui semble avoir tourné la page de la sorcière Danaé, qui menaçait en mars dernier de la poursuivre en justice.
« En plus du soutien professionnel, je lui apportais un énorme appui moral. Elle pouvait compter sur moi. Elle était devenue une amie. Je me sens complètement trahie », avait-elle lancé dans les colonnes du magazine « Public », assurer ne pas exclure une action en justice pour en diffamation.
« Pas pour l’instant. L’enquête en cours va démontrer mon innocence. J’ai une totale confiance en la justice », précisait celle qui serait dotée de « clairvoyance » grâce à son père.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :