
C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.
Carla Moreau aurait souhaité le pire à sa partenaire dans les Marseillais, Maëva Ghennam et au couple Tanti. La sorcière Danaé, qui aurait exécuté les sorts se livre à ce sujet.
Carla Moreau aurait acheté une poupée vaudoue censée nuire à son amie Maëva . Des rumeurs qui ont fait jaser sur les réseaux sociaux, et auxquelles la « sorcière » en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Public », où elle évoque par ailleurs ses compétences.
« Je suis capable de guérir, de faire revenir l’être aimé, c’est sûr. Le mal, c’est un bien grand mot, je ne pactise pas avec le diable. Je peux écarter une rivale, mais je ne vais ni tuer ni donner une maladie à quelqu’un, ça n’existe pas », a-t-elle indiqué, avant de confirmer avoir jeté un sort que certains candidats des « Marseillais ».
« J’ai fait le travail que ma cliente m’a commandé », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer la vente d’une poupée vaudoue de Maëva Ghennam à Carla.
« Ça relève du secret professionnel. Je ne voudrais pas que Carla m’attaque pour atteinte à la vie privée. Mais tout ce que vous avez pu voir, on me l’a demandé ».
Ces articles devraient vous intéresser :