Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a été l’un des événements marquants du dernier mercato. Pourtant, l’adaptation du champion du monde 2018 se révèle plus complexe que prévu. Il ne pourrait pas arriver au même niveau de Karim Benzema.
Sur les ondes de RMC, Carlo Ancelotti a livré son point de vue sur Karim Benzema, qu’il a entraîné durant deux ans au Real Madrid, occasion de saluer ses qualités.
Interrogé au sujet de l’attaquant lyonnais sur les ondes de RMC, le technicien italien a tenu à saluer ses qualités.
« C’est un joueur fantastique. Je ne dis pas un attaquant fantastique, je dis un joueur fantastique. C’est le plus complet. Il va marquer moins que d’autres attaquants mais c’est un joueur complet. C’est le joueur idéal pour Ronaldo et Bale », lâche l’actuel entraîneur du Bayern Munich, avant de rappeler le profil singulier de Benzema.
« Benzema, il ne lui manque rien, a-t-il ensuite précisé. Mais je pense qu’il n’a pas l’envie d’être le meilleur, meilleur, meilleur. Il est content de ce qu’il fait ».
« C’est un joueur humble, pas une superstar. Il est content de la vie qu’il a. Je le connais très bien, il a son caractère mais il fait des choses fantastiques », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :