Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.
Carole Bouquet, âgée de 67 ans, comparaît devant le tribunal de Marsala, en Sicile, pour des faits de construction illégale dans un espace paysager protégé.
Les infractions, contestées par le parquet de Marsala l’année dernière, concernent des travaux effectués dans une propriété située à Pantelleria, une île où l’actrice a acquis un dammuso il y a 28 ans. Un dammuso est la maison typique de l’île de Pantelleria. C’est là que l’actrice avait accueilli à plusieurs reprises, son fils ainé, le producteur Dimitri Rassam, et l’ex de celui-ci, Charlotte Casiraghi.
Bien que les détails précis des infractions reprochées par le parquet n’aient pas été divulgués, l’accusation est claire. Le procès se déroule devant le juge unique Giorgio Lo Verde, avec Francesca Ferro comme procureure, rapporte un média italien.
Carole Bouquet est défendue par l’avocat Enrico Giliberti, membre du barreau de Milan. Il est à noter que, par le passé, plusieurs autres personnalités, notamment des acteurs, des hommes politiques et des footballeurs, ont été jugées à Marsala pour des faits similaires, liés à des travaux réalisés dans leurs villas de Pantelleria.
Ces articles devraient vous intéresser :