Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, les heureux parents du petit Balthazar, pourraient bien avoir un projet en tête pour leur fils. En effet, il pourrait qu’ils envisageraient un mariage avec un membre de la famille Francis Ford Coppola, à la...
Invitée de « Quotidien » sur « TMC » pour parler de l’égalité entre les hommes et les femmes, Carole Bouquet a raconté l’incroyable preuve d’amour de son fils Dimitri Rassam pour lui permettre de se rendre au festival de Cannes.
Le fiancé de Charlotte Casiraghi voulait voir sa mère assister au festival de Cannes pour la projection de sa production, le Petit-Prince, une oeuvre saluée à l’époque par la critique.
Mais le souci, c’est que l’ex James Bond girl était prise ce soir là par sa pièce de théâtre avec laquelle elle devait se produire dans une autre ville.
Dimitri Rassam a alors pris l’initiative d’acheter tous les billets pour lui permettre de se libérer de cet engagement.
« Il a acheté toutes les places du théâtre pour que sa mère vienne à Cannes. Ce n’est pas moi qui lui ai demandé. J’ai essayé de négocier les prix une fois que j’ai su combien ça lui a coûté mais il n’y avait rien eu à faire », a-t-elle raconté sur le plateau de l’émission de Yann Barthès.
Dimitri Rassam avait aussi parlé de cet épisode dans le cadre de l’émission de Maïtena Biraben sur Canal Plus.
« Ma mère était sur scène et c’était difficilement concevable qu’elle ne soit pas là ce soir-là et la seule solution c’était d’acheter les places », expliquait-t-il à Maïtena Biraben, restée médusée par cette initiative.
« Vous vous rendez compte de la démesure du truc quand même ? » », demandait-t-elle. Et au compagnon de Charlotte Casiraghi de répondre avec humour : "Ça ne m’arrivera pas souvent ! "
Ces articles devraient vous intéresser :