Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.
L’absence de Caroline de Monaco au Bal de la Croix-Rouge, qui se déroulait fin juillet à Monaco, et au cours duquel la princesse Charlène de Monaco avait fait une apparition très remarquée continue d’alimenter les rumeurs de tensions entre les deux femmes.
Le magazine allemand "Bunte" en a fait état tout comme le magazine "Ici Paris" il y a peu.
"Ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs de mésentente entre les princesse Charlène et Caroline. Entre les deux femmes, le courant passerait de moins en moins, voire pas du tout », avait indiqué le magazine people.
Et dans cette prétendue "petite guerre", le prince Albert, qui devrait s’envoler avec sa petite famille vers le Pacifique, est supposé avoir choisi son camp, celui de son épouse et mère de ses jumeaux.
"Le plus douloureux des affronts pour Caroline, mais aussi une véritable déclaration de guerre des clans qui fera forcément des dommages collatéraux", poursuivait la publication, qui ne précise cependant la nature de ces dommages.
Quoiqu’il en soit, c’est à Saint-Tropez que la princesse Caroline de Monaco a passé une partie de ses vacances.
Elle serait d’ailleurs toujours dans la citée varoise, où elle a fait amarré son yacht, le Pacha III.
Ces articles devraient vous intéresser :