
Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.
Les illuminations de Noël ont transformé Monaco en un véritable tableau féérique. Au cœur de cette magie, la famille princière a fait une apparition remarquée. Si les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont indéniablement volé la vedette, leur mère, Charlène de Monaco, n’était pas en reste. Elle s’est affichée sublime avec un manteau à
carreau.
Contrairement à son look audacieux lors des "World Rugby Awards", où elle arborait un bustier pailleté, la princesse a opté cette fois pour une tenue plus douce et romantique.
Enveloppée dans un manteau à carreaux et un pull à col roulé, l’épouse du prince Albert a misé sur un maquillage délicat : un rouge à lèvres carmin et des fards à paupières lilas sublimaient son regard.
Sa coiffure, de douces ondulations encadrant son visage, achevait cette transformation en douceur. Un choix stylistique qui s’accordait parfaitement avec l’ambiance féérique de la soirée, commente le magazine allemand Bunte, qui a relaté cet évenement.
Ces articles devraient vous intéresser :