Caroline et Charlène de Monaco « fâchées à mort », « un souvenir tenace » sur fond de succession en cause

27 novembre 2018 - 19h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au détour d’un article sur la froideur affichée par les belles-soeurs, Caroline et Charlène de Monaco, lors de la fête nationale, un rappel sur les causes de leur brouille a été effectué.

Le média allemand « Kurier » a en effet expliqué que cette intimité remonte à l’entrée de l’ex championne de natation dans la famille princière, et le fait qu’elle ait tardé à mettre au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
Cela aurait donné des espoirs à l’ainée Grimaldi de placer ’son fils Andrea Casiraghi’ sur le trône monégasque, en succession de son oncle, le prince Albert.

Ce propos conforte une piste déjà évoquée par la version espagnole de Vanity Fair.
« Le gotha a jasé et depuis les relations sont tendues entre les deux femmes. Intransigeante sur le respect de l’étiquette, Caroline de Monaco juge sa belle-sœur ingrate. Comme si celle-ci refusait désormais de jouer le jeu », rapportait dans un premier le magazine people.

« Caroline est ravie que Charlène ne mette pas au monde un héritier », soufflait un intime, laissant entendre que l’ainée des Grimaldi nourrissait l’espoir de voir son fils Andrea Casiraghi prendre la succession de son oncle.
« Ce sera beaucoup de pouvoir et surtout beaucoup d’argent », était-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...