
Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».
Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.
Des précisions sur les causes des dissensions sont dévoilées par un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre dans le cadre du reportage « Monaco, la saga des Grimaldi », diffusée sur C8.
les tensions entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline ont été décortiquées par des experts royaux.
« Charlène et Caroline sont deux femmes complètement différentes, on peut même dire opposées », a confié Pierrick Geais, journaliste qui officie dans la rédaction de Vanity Fair.
L’épouse du prince Albert est perçue comme une princesse rebelle, éprouvant des difficultés à « rentrer dans le moule ».
Dotée d’un tempérament de feu, elle veut « s’affranchir du carcan princier ». La maman de Jacques et Gabriella n’a jamais appris le français, la langue officielle du Rocher.
Et sa personnalité serait à l’opposé de celle de Caroline de Monaco, « qui a toujours été la bonne élève », « toujours l’Altesse parfaite ».
L’ainée des Grimaldi faisait la fierté de son père, rappelle ce spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :