
Cristiano Ronaldo vient de réaliser un exploit inégalé dans l’histoire du football, éclipsant même les performances de Karim Benzema, malgré son sacre l’an dernier Ballon d’Or 2022.
Le Bal de la Rose 2025 a une fois de plus illuminé la principauté de Monaco, et cette année, le souvenir du regretté Karl Lagerfeld planait sur l’événement. Caroline de Monaco, amie et muse du célèbre couturier, a rendu un hommage vibrant à celui qui a révolutionné la maison Chanel, en arborant une broche spectaculaire.
« Point de Vue ».
Une photo du bijou est même diffusée.
Dès son arrivée, la princesse Caroline de Monaco a évidemment, comme habituellement, attiré tous les regards en posant avec un somptueux bouquet floral.
Mais c’est son bijou qui a véritablement volé la vedette !
Sur sa robe haute couture Chanel, issue de la collection printemps-été 2024, une véritable œuvre d’art : une broche représentant un bouquet de roseaux, entièrement sertie de diamants étincelants, montés sur de l’or blanc.
Il s’agit comme le précise la publication spécialisée dans les têtes couronnées, d’une broche argentée, la Reed Brooch, signée Chaumet.
Sa conception remonterait aux années 1890.
Un hommage tout en élégance et en raffinement, à l’image de Karl Lagerfeld, qui a longtemps été le directeur artistique du Bal de la Rose.
Ces articles devraient vous intéresser :