Virginie Efira aurait acheté une maison dans la banlieue Est de Paris peu de temps avant la naissance de son fils Hiro, fruit de sa relation avec Niels Schneider. Cependant, la maison est actuellement en cours de rénovation, selon les informations du magazine Voici, qui révèle les premiers jours de maternité de l’actrice franco-belge.
La petite tribu, composée de Virginie Efira, Niels Schneider, et leur nouveau-né Hiro, est de retour dans leur appartement familial près de Bastille, à Paris. Ils prévoient de s’installer dans la maison de la banlieue Est dès que les travaux seront terminés, rapporte la publication.
En attendant, Virginie Efira profite pleinement de cette nouvelle étape de sa vie et est émerveillée par le chemin parcouru avec Niels. Le couple s’est rencontré il y a cinq ans sur le tournage du film "Un amour impossible", et depuis lors, tout a évolué très rapidement. La comédienne semble désireuse de ralentir un peu son rythme professionnel, elle qui était connue pour sa vie nocturne trépidante et sa passion pour le travail.
Elle envisage une pause, déclarant récemment sur RTL : "En plus c’est quelque chose que je sais faire. Je suis plus en lien avec mon utilité quand je ne tourne pas, parce que ma nature profonde, que j’ai toujours contrariée, va vraiment bien avec la paresse." Sans aucun doute, son fils Hiro sera heureux de passer du temps avec sa mère.