La fin du mariage entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’est déroulée en toute discrétion, rapporte un média italien. Les mères des mariés, Caroline de Monaco et Carole Bouquet n’auraient pas validé l’implosion du couple.
Caroline de Monaco, qui ferait partie des héritiers de Karl Lagerfeld, considéré comme un membre de sa famille, aurait reçu un joli "cadeau". Un broche en diamants estimée à plusieurs millions.
Le magazine "France Dimanche" s’est intéressé à l’héritage du couturier star qui a perdu la vie l’an dernier des suites d’un cancer de la prostate.
Il aurait légué 100 millions à Baptiste Giabiconi.
"Il y a sept héritiers principaux héritiers de Karl Lagerfeld. Je suis sur la liste, je suis le plus haut", a déclaré le beau-gosse dans une émission de TF1.
Baptiste Giabiconi a décidé de briser le silence et de raconter dans un livre ses "dix ans de conte de fée" partagés avec le regretté directeur artistique de la maison Chanel.
"J’ai mis six mois à l’écrire avec l’aide de Jean-François Kervéan", a-t-il précisé lors de la soirée de lancement de son ouvrage au Royal Manceau.
Selon plusieurs estimations, l’ancien candidat de "Danse avec les stars" pourrait empêcher entre 50 et 100 millions d’euros.
Le montant que Caroline de Monaco est supposée avoir empêché n’a pas été précisée, mais elle aurait reçu du kaiser une broche « en diamants », signée Boucheron, affirmait le média espagnol Bekia.
Ce bijou inestimable sa fille Charlotte Casiraghi le portait à son mariage l’été dernier avec le producteur Dimitri Rassam.
Ces articles devraient vous intéresser :