Alain Delon est décédé à l’âge de 88 ans et sera inhumé ce samedi 24 août dans l’intimité de sa résidence de Douchy, dans le Loiret, conformément à ses dernières volontés.
Très proche d’Alain Delon depuis des années, Caroline de Monaco pourrait finalement accepter de participer à l’un des projets, un bébé en passe d’être annoncé.
Et sa nature est précisée par le magazine France Dimanche, qui évoque leurs liens dans les pages de sa dernière édition.
Deux ans après été frôlé la mort après son double AVC, l’acteur émérite est désormais remis sur pied.
Il multiplie les projets dont le lancement d’une fondation à Monaco, et une soirée de gala, qui serait prévue en principauté pour mettre en place ce projet, liée entre autres « à l’enfance et à la défense des animaux ».
L’Hôtel de Paris aurait été choisi comme lieu de l’événement. Des stars dont Caroline de Monaco et Brigitte Bardot seraient attendues.
Cet autre grand projet, et auquel la princesse monégasque, pourrait participer en sa qualité de fille de Grace Kelly, est la « remise chaque année d’un prix Alain Delon à un jeune acteur ou une jeune actrice ».
Pour l’heure, elle n’aurait pas donné son accord.
« Si, après son AVC en 2019, certains croyaient le Samouraï au bout du rouleau, on s’aperçoit aujourd’hui qu’il en a encore sous l’armure », a conclu la publication, qui alimente une relation plus qu’amicale entre l’acteur et la princesse. Une rencontre discrète dans un cabaret parisien en 2019 est évoquée.
Ces articles devraient vous intéresser :