La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour des tenues assorties, mettant en lumière leur élégance et leur complicité.
Des détails sont donnés par le média allemand Bunte, qui fait état d’un accord sur la coordination de leurs tenues. Une façon d’afficher leur complicité.
Le Grimaldi Forum a été le théâtre d’un spectacle de paillettes et de glamour, avec Charlène, âgée de 45 ans, vêtue d’une robe rouge étincelante. Les détails fins et chatoyants de sa tenue ont ajouté une touche de féérie à sa présence déjà remarquable, indique la publication.
Cette synchronisation vestimentaire entre Charlène et Caroline a capturé l’imagination du public, soulignant la connexion spéciale entre les membres de la famille royale. Le choix des paillettes a créé une "ambiance de célébration, reflétant l’éclat de l’événement".
La vidéo de cette soirée offre un aperçu de la complicité et du style étincelant des deux princesses . Un véritable spectacle de mode royale qui restera gravé dans les mémoires.