
Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...
Lors de séjour à Saint-Tropez, où elle est arrivée avec son yacht en bois, "Le Pacha III", Caroline de Monaco était escortée par ses drôles de dames, ses belles filles Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, et Alessandra de Osma, la femme de Christian de Hanovre, ainsi que sa fille cadette, Alexandra de Hanovre.
Au vu de ce cliché pris au port de Saint Tropez, où le clan Grimaldi a ses habitudes, on pourrait croire qu’il s’agit d’ "un défilé de mode".
C’est ce qu’a d’ailleurs souligné dans sa dernière édition le magazine espagnol "iHola", qui dévoile de très belles photos de cette escapade.
Christian de Hanovre, le beau-fils de la princesse Caroline de Monaco, et Alessandra de Osma, avaient leurs destinées lors d’une cérémonie religieuse célébrée à Londres.
La cérémonie civile s’était déroulée à Lima, d’où est originaire la jeune femme.
La jeune mariée est en effet issue de la relation de l’homme d’affaires péruvien Felipe de Osma Berckemeyer et de l’ex reine des podiums Elizabeth Foy Vasquez.
La cérémonie civile s’était déroulée le 26 novembre 2017 non pas à Madrid où ils vivent depuis plusieurs années, mais à Londres, où la mère du marié a déposé ses valises peu de temps après son divorce.
Les enfants de la princesse Caroline de Monaco étaient tous présents.
Charlotte Casiraghi était quant à elle venue avec Dimitri Rassam, l’homme qui partage sa vie depuis près d’un an.
Quant à ses frères, Andrea et Pierre, ils étaient aux côtés de leurs épouses respectives, à savoir Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo.
Ces articles devraient vous intéresser :