Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

23 février 2023 - 11h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Il y a quelques années, l’ainée des Grimaldi a été victime d’un vol sur l’A1 près de Paris, alors qu’il se trouvait à bord véhicule, bloqué dans un embouteillage dans un tunnel.

Profitant de l’obscurité, un malfrat a brisé la vitre et s’était emparé du sac, avant de s’enfuir sur un scooter avec un complice. Il a finalement été arrêté après avoir été confondu par son ADN.

Cet épisode ne semble avoir traumatisé les autres membres de la famille princière de Monaco, en particulier Charlène de Monaco supposée s’être déplacée récemment dans la capitale sans garde du corps, une faveur du prince Albert.

La princesse Charlène de Monaco était récemment à la Fashion Week à Paris, où elle a attiré l’attention de tous les regards.

La charmante épouse du prince Albert II a notamment été aperçue au défilé de la maison de couture suisse Akris, réputée pour ses articles de luxe pour femmes, créés par le directeur artistique Albert Kriemler.
Un détail a intrigué les observateurs, sa sécurité minimale : un seul garde du corps.
Habituellement, elle serait surveillée en permanence par une dizaine de gardes du corps.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Caroline de Monaco : Les spéculations sur les tensions avec Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam font sensation à Cannes ! (Vidéo)

Caroline de Monaco aurait démenti les rumeurs de tensions entre elle, sa fille Charlotte Casiraghi, et son beau-fils Dimitri Rassam, des ragots qui avaient été alimentés par le magazine Voici l’année dernière. On prétendait que l’aînée des Grimaldi...

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Dimitri Rassam en vacances avec Charlotte Casiraghi sur Pacha III, le Yacht de Caroline de Monaco ?

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi profiteraient de l’été à bord du luxueux yacht Pacha III, appartenant à la princesse Caroline de Monaco, la mère de Charlotte.

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Marc Lavoine : ce refuge secret de son ex et Caroline de Monaco en pleine lumière

Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine et la princesse Caroline de Monaco : des retraites estivales partagées dans des lieux idylliques. Leur refuge dévoilé.