Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

3 octobre 2022 - 12h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler. Et ce qui a surpris, c’est sa sécurité minimale.

La princesse Charlene a assisté au défilé Akris printemps-été 2023 ce week-end au Palais de Tokyo à Paris.

La maison de haute couture suisse a célébré ses 100 ans et la « collection comportait des recréations de pièces conceptionnelles au fil des ans ».

Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert portait une pièce de la nouvelle collection avant que celle-ci ne soit présentée, a précisé un compte Instagram dédié à la princesse.

Mais comme le précise la version allemande de In Touch, elle est apparue avec une escorte minimale : un seul garde du corps.
Dans le passé comme le révélait Voici, elle était surveillée en permanence par une dizaine de gardes du corps.

« Elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes, du coup, elle ne sort même plus pour faire les courses, elle envoie les gardes récupérer ce dont elle a besoin », fait savoir une source, habituée du Rocher.
Pour « Voici », l’épouse du prince Albert est « prisonnière de sa cage dorée ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Monaco en fête : le prince Albert célèbre ses 67 ans avec Charlène et les jumeaux

Le 14 mars est une date importante pour Monaco puisque le prince Albert célèbre son anniversaire. Comme l’année précédente, cette journée devrait être marquée par des festivités en compagnie de son épouse, Charlène de Monaco, de leurs jumeaux,...

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.