À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
La tension entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet a été soulignée par un média Bekia.
Les médias européens reviennent sur les coulisses du Bal de La Rose, grand événement mondain de l’année sur le Rocher.
Et cette 65 ème édition est dédiée à Karl Lagerfeld qui en a conçu les contours avant sa terrible disparition le 19 février après avoir livré bataille durant de longs mois dans le plus grand secret contre un cancer du pancréas.
Cette terrible maladie a malheureusement fini par l’emporter.
Et au détour de son article, le média espagnol a rappelé la présence de Carole Bouquet à cette fête , un signe évident que le mariage de son fils Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi est imminent. Entre les lignes des petites tensions entres les deux-mères ont été alimentées.
« L’actrice a posé avec l’ensemble des Grimaldi tout au long de la soirée, mais elle a évité de se tenir à côté de la princesse de Hanovre », affirme Bekia, qui rappelle qu’elle s’était surtout très bien entendue avec le prince Albert qu’elle n’a pas lâché de la soirée. Ils auraient le même sens de l’humour.
On vous propose de découvrir les images...
Ces articles devraient vous intéresser :