Vêtue d’un look décontracté et sans maquillage, la princesse de Galles a attiré tous les regards. Un témoin oculaire a rapporté l’étonnement des autres parents présents. Une vidéo circule actuellement sur tik-tok. Elle était avec une amie.
Quelqu’un a même filmé la princesse et posté la vidéo sur TikTok. « J’emmène mon fils au match de football presque tous les week-ends. Et comme d’habitude, j’y suis allé, et quand je suis arrivé, il y avait beaucoup de gens qui discutaient et c’était une ambiance un peu étrange , pas l’ambiance habituelle », a-t-elle commenté. Je suis allé voir un de mes amis que je vois là-bas chaque semaine et je lui ai demandé : « qu’est-ce qui se passe, pourquoi ce tumulte ? C’est juste un match de football. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il m’a dit : ’ Si tu te retournes, Kate est là-bas ».
La princesse de Galles s’était présentée au match de son fils cadet dans un look décontracté, parfait pour être dehors par une journée humide d’automne.
Elle portait une veste Barbour x Alexa Chung Edith de couleur sable (379 euros), associée à un pantalon évasé marron, des gants et une écharpe assortis et un sac vert olive.
Elle a complété le look avec une casquette en tweed léger de Really Wild Clothing, déjà portée en 2013, comme le précise un média britannique.
Ce qui a surpris les personnes présents est que l’épouse du prince William soit sortie sans maquillage.
Cette sortie publique vient confirmer que tout semble aller pour le mieux après une bataillede quelques mois contre le cancer, une maladie sournoise, qu’elle n’est d’ailleurs pas parvenue à terrasser. Encore des mois de combat.