Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
Si Charlotte est accro à la cigarette, c’est qu’elle tient de sa maman, Caroline de Monaco.
Cette addiction confirmée sur les réseaux sociaux, où des photos de la princesse photographiée en cigarette dans de nombreuses circonstances ont été publiées.
Sa fille Charlotte Casiraghi fait quant à elle montre de discrétion pour fumer, comme ce fut le cas lors du Paris Eiffel Jumping, un épisode relaté à l’époque par « France Dimanche ».
Et de commenter : « l’image d’une jeune femme pleine d’assurance et maîtresse d’elle-même vole en éclat ».
« En cet instant, elle se tient, où plutôt se tapit, dans le stand VIP, et n’a plus rien de la fille éblouissante, au port altier, et au lumineux sourire. Sur ce cliché, c’est une Charlotte au regard fuyant, qui se cache pour fumer une cigarette », commentait la publication.
Il est reproché entre les lignes à la fille de Caroline de Monaco de donner le mauvais exemple à ses fans.
Une nouvelle posture semble avoir été adoptée par Charlotte Casiraghi, qui ne se cache plus. La compagne de Gad Elmaleh est en effet apparue quelques mois plus tard tout sourire et fumant dans les gradins, à l’occasion du Jumping de Chantilly.
Ces articles devraient vous intéresser :