Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, seraient inquiètes pour l’un de leurs complices, qui connaitrait des soucis de santé. Son absence remarquée à un grand événement a suscité de nombreuses interrogations.
Le proche en question n’est autre que Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, grand absent de la présentation de ses créations à l’occasion de la Fashion Week de Paris, qui vient de démarrer.
À sa place, c’est Virginie Viard, directrice du studio de la griffe ’qui est venue saluer la foule à la fois interloquée, et inquiète’, a précisé Voici.
En octobre dernier, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi étaient déjà sous le choc lorsqu’elles ont découvert que leur ’mentor’ a perdu de sa superbe.
Comme le rappelle le magazine Public, Karl Lagerfeld avait été invité à lancer le coup d’envoi des illuminations de Noël sur les champs Elysées.
Mais il a surpris avec son sourire.
« La kaizer a perdu de sa superbe et quelques couronnes au passage ».
Très proche Caroline de Monaco qu’il connait depuis son adolescence, Karl Lagerfeld est aussi très proche de Charlotte Casiraghi qu’il a accueilli chez lui alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.
Il évoque « une jeune fille modèle, au dessus du niveau moyen du gotha ».
« Elle s’est toujours intéressée à la littérature. C’est une passion que nous partageons. Quand elle avait 12 ou 13 ans, elle est même venue chez moi à Biarritz. pour m’aider à ranger ma bibliothèque », disait-il.