La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.
Discrète depuis le mariage religieux de sa fille, Caroline de Monaco prépare un grand événement 25 juillet. Et c’est l’occasion d’une très grande réunion familiale.
Après le 20 ème anniversaire de sa fille Alexandra de Hanovre, la doyenne des Grimaldi se serait attelée à la préparation d’un autre anniversaire, celui du mariage de son fils cadet, Pierre Casiraghi.
Il y a quatre ans, le fils de la princesse Caroline de Monaco unissait sa destinée à celle de sa sublime Beatrice Borromeo, la mère de ses deux enfants en présence de 700 invités triés sur le volet à l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo.
Cette ile fait partie l’ensemble d’îles Borromées, sur le lac Majeur. C’est la propriété de la famille de la journaliste italienne.
La princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon faisaient étaient de l’événement.
Cet anniversaire serait célébré à Clos Saint-Pierre, le refuge de la princesse Caroline de Monaco, dont plusieurs photos ont été publiées par le magazine Point de Vue, qui confirmait l’an dernier qu’il y avait une nurserie.
Peu de chance que des photos de l’événement soit dévoilées, tant l’ainée des Grimaldi a érigé une muraille infranchissable autour de sa vie privée.
Mais la famille princière sera cependant au grand complet dès ce week-end à l’occasion du mariage de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :