Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, en auraient hérité quelques pièces.
Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar, Charlotte Casiraghi a dévoilé des détails fascinants sur les robes légendaires de sa grand-mère, Grace Kelly.
Si la plupart de ces trésors vestimentaires sont conservés dans les archives du palais de la famille Grimaldi, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi auraient eu la chance de mettre la main sur certaines pièces emblématiques.
« Ma mère a une robe noire Balenciaga [...], et aussi quelques costumes qu’elle a fait faire par un tailleur à Londres, et j’ai aussi une jupe et une veste », a confié Charlotte. Une transmission mère-fille qui témoigne du chic intemporel de la légendaire princesse Grace.
Cependant, l’absence de Charlène dans cette histoire vestimentaire intrigue. Pourquoi la première dame de Monaco n’aurait-elle pas reçu de tels trésors familiaux ? Les raisons de cette apparente exclusion restent encore mystérieuses, s’est demandé un média allemand.
En tout cas, l’héritage mode de Grace Kelly perdure au sein de la famille royale monégasque !