Dans l’intimité de Florent Pagny, la présence réconfortante de son épouse, Azucena Caamaño, a joué un rôle essentiel dans sa bataille contre le cancer des poumons qui a bouleversé son quotidien. Alors que les effets de la chimiothérapie se sont...
La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.
L’identité de cet homme est précisée par In Touch.
Il s’agit de Jean-Christophe Maillot . Et leur histoire est singulière, centrée autour de leur passion commune pour la danse et le ballet.
En 1993, l’héritière Grimaldi le nomme directeur artistique à Monaco, insufflant une nouvelle vie aux "Ballets de Monte Carlo" . Lui-même fut danseur et a laissé son empreinte dans le monde de la danse.
En réalité, leurs liens ne sont pas sentimentaux. La soeur du prince Albert de Monaco est mariée depuis des années avec Ernest-August de Hanovre, le père de sa seconde fille Alexandra.
« Leur dernière apparition ensemble a eu lieu en juillet lors du festival de danse "F(ê)aites de la Danse" à Monte-Carlo. Il est clair que ces deux-là se connaissent intimement. En sa présence, Caroline, souvent perçue comme réservée, rayonne de rires incessants », est-il indiqué. « Elle semble détendue, heureuse, tout simplement épanouie. Peut-être Jean-Christophe est-il à l’origine de ce changement ».
Ces articles devraient vous intéresser :