Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.
Albert de Monaco et sa soeur ainée, Caroline de Monaco, ont assisté le 1 er juillet dernier, à la première édition de la F(ê)aites de la Danse, organisée à la place du Casino, qui s’est pour l’occasion changée en piste de danse à ciel ouvert.
Et le public a évidemment répondu présent. Pour cette première édition, outre le souverain du Rocher et sa soeur ainée, plus de 8.000 personnes ont répondu à l’invitation lancée par les Ballets de Monte-Carlo, la Société des bains de mer et le gouvernement.
« L’idée c’est d’inviter les gens à venir danser, que les danseurs professionnels qui sont présents servent à faire danser les autres, et que le public puisse partager de danses du monde entier », a expliqué Jean-Christophe Maillot, directeur des Ballets de Monte-Carlo.
Huit heures de musique, « un marathon de la danse, un flashmob, du retro dancing… Une vraie fête populaire, qui à duré jusqu’à l’aube », indique France 3 qui a dévoilé une vidéo.
Les photos du prince et de sa soeur ainée ont été dévoilées par Purepeople.
Ces articles devraient vous intéresser :