Sonia Mabrouk qui partagerait la vie de Pascal Obispo selon une révélation non confirmées du magazine Paris Match, ne pourrait qu’être ravie du coeur de son homme qui a sauvé une chanteuse.
La raison des tensions entre Caroline de Monaco et son mari, Ernest-August de Hanovre, a été livrée indirectement par le fils ainé de celui-ci, Ernest-August Jr.
Le banquier d’affaires, bientôt papa pour la deuxième fois, se confie lors d’un entretien accordé au Bunte, où il est question de la guerre autour de la cession de Marienburg, bloquée par le mari de l’héritière Grimaldi.
Son beau-fils l’estime pourtant indispensable. Et il en profite pour balancer quelques secrets sur son clan. Son père aurait ruiné la famille .
C’est « un mythe que de penser la maison de Guelph immensément riche », a-t-il lancé avant s’en prendre à son père, qui se serait illustré par des investissements hasardeux. Il aurait aussi dilapidé la fortune familiale avec ses cadeaux couteaux faits à ses « maitresses ». C’est le magazine allemand qui avance cette piste qu’ Ernest-August Jr refuse de confirmer.
En revanche, il reconnait que les dettes de son père étaient bien plus élevées que prévu.
« Je ne veux pas spéculer sur ce qu’il a accumulé. La seule certitude est qu’il n’a pas créé d’actif que nous pourrions utiliser pour garder le château. Cet argent est perdu », a-t-il lancé. En tout cas, celui qui est proche de sa belle-mère, est très remonté contre son père, opéré dans une clinique autrichienne.
Ces articles devraient vous intéresser :