L’hebdomadaire consacre en effet cette semaine un long dossier à l’héritière Grimaldi, photographiée toute en rondeurs dans les rues de Paris main dans la main avec son fiancé.
Son fils de quatre ans, Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, son ex compagnon, était aussi de cette escapade.
Et au cours de ce long dossier agrémenté de superbes photos, VSD explique que ce serait le caractère de la cavalière émérite, « amoureuse empressée, prompte à se lancer à coeur perdu dans une nouvelle romance, qui inquiéterait Caroline de Monaco ».
Alors que Caroline Bouquet, la mère du fiancé de Charlotte Casiraghi, « craindrait les conséquences du fonctionnement ‘un autre temps’ du rocher ».
Le « mariage est bien programmé, après la naissance », croit par ailleurs savoir la publication.
La cérémonie se tiendrait à Monaco et des festivités auraient aussi lieu à Pantelleria en Italie, là où la mère du fiancé, Carole Bouquet, élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.
Voici, le premier à avoir fait état de ce mariage en mars dernier, expliquait de son côté que ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, soit apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César.
Bien que cette rumeur de mariage ait été relayée partout, elle n’a pour l’heure pas été commentée par les intéressés.