Charlotte Casiraghi a mis une claque à une rumeur prétendant qu’elle est fâchée avec sa mère, Caroline de Monaco. Celle-ci, d’après la presse italienne n’aurait pas validé la supposée relation de sa fille avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
Les rapports de Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, ne seraient pas du tout apaisés. Un surprenant silence de leur fille Alexandra de Hanovre en dit long.
La jeune femme s’est longuement livrée lors d’un entretien accordé au magazine "Telva", occasion de revenir sur son parcours, et d’évoquer ses passions dont la philosophie et le patinage artistique.
Celle qui a suivi des études de science politique et de philosophie à l’Université de New York a évoqué sa vie à Monaco, mais à aucun moment, le nom de son père, le prince Ernest-August de Hanovre, n’a été cité, une distance soulignée par le média espagnol "Vanitatis".
"Coïncidence ou non, il n’y a aucune référence dans l’interview à son père", qu’elle n’aurait pas revu "depuis le mariage de son frère Christian, en 2018 au Pérou".
"Je ne suis pas encore tout à fait consciente que je puisse avoir une voix", indique-t-elle par ailleurs.
Même s’elle est reconnaissante d’avoir une vie privilégiée, la benjamine de Caroline de Monaco rêve d’"une vie normale". La princesse de 20 ans ne précise pas ce qu’elle entend par normal.
Ces articles devraient vous intéresser :