Il se pourrait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aient été contraints de se séparer de leur magnifique résidence située à Les Baux-de-Provence, dans le sud de la France.
La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.
Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, a fait le choix de se retirer de la scène médiatique, a rapporté Vanity Fair dans sa version italienne. Elle souhaiterait passer le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.
À 66 ans, l’ainée des Grimaldi aurait exprimé son désir de mener une vie plus privée. Elle ne supporterait plus la vie sous les projecteurs. Ses apparitions publiques seraient désormais limitées, selon le magazine.
Cependant, cette allégation perd de sa crédibilité. Le 28 juin dernier, la princesse Caroline de Monaco était présente lors de la présentation du livre pour enfants intitulé "Les Mystères du Corail Rouge".
La princesse de Hanovre a participé, le mercredi 28 juin, à l’Auditorium Rainier III, à la présentation de l’ouvrage pédagogique "Les Mystères du Corail Rouge" d’Anne Jankeliowitch, en présence d’élèves de la Principauté.
Ce livre a été réalisé en collaboration avec le Centre Scientifique de Monaco (CSM) dans le cadre de son Unité de Recherche sur la Biologie de Coraux Précieux, avec le soutien de la Maison Chanel. Il sera offert à la rentrée à tous les élèves de Monaco des classes de CM2 et de 6ème. Cette présentation a été organisée en étroite collaboration avec la Direction des Affaires Culturelles, la Direction de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports et le Centre Scientifique de Monaco.
Le palais" rel="noopener" target="_blank"> a partagé des photos de l’événement, montrant que Caroline de Monaco reste engagée dans des activités publiques malgré les spéculations sur son retrait.
Ces articles devraient vous intéresser :