La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...
La famille princière de Monaco serait secouée par une nouvelle rumeur : la princesse Caroline de Monaco et son époux, Ernst August de Hanovre, pourraient bientôt divorcer.
Séparé depuis 14 ans, mais toujours marié sur le papier, le couple « entretient une relation étrange », rapporte le magazine In Touch, qui alimente leur divorce.
Cependant, l’annonce récente du prince de Hanovre, à propos de sa nouvelle compagne, l’artiste Claudia Stilianapoulos, p ourrait changer la donne.
Ernst August de Hanovre semble très sérieux au sujet de sa relation avec Claudia, qui serait âgée de 48 ans, allant jusqu’à la présenter à ses amis, et peut-être à ses enfants.
Certains pensent qu’il pourrait la demander en mariage très prochainement.
Pourtant, cela obligerait Caroline de Monaco à perdre son statut d’Altesse Royale en cas de divorce, un tournant important dans sa vie.
Néanmoins, les avocats de l’ainée des Grimaldi auraient révélé qu’elle ne serait pas réticente à l’éventualité que son mari franchisse un nouveau cap avec sa nouvelle compagne.
« Les observateurs de la famille royale sont convaincus que la rumeur de divorce de Caroline est crédible. Ernst August a humilié la princesse à maintes reprises dans le passé et sa relation avec Claudia Stilianapoulos semble sérieuse », est-il indiqué
Ces articles devraient vous intéresser :