Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.
Le magazine « Gotha » dont la Une est consacrée à Caroline de Monaco, alimente aussi la rumeur de l’accouchement de Charlotte Casiraghi.
« Caroline de Monaco, bonheur sur le tard », indique le magazine people, qui met une nouvelle fois à l’honneur la princesse du Rocher.
« Grand-mère pour la septième fois, ce n’est pas donné à tout le monde, merci Charlotte », a commenté la publication, qui confirme ainsi une information révélée par la version italienne du magazine « Vanity Fair » selon laquelle l’héritière Grimaldi a accouché de son deuxième enfant.
La délivrance de la compagne du producteur Dimitri Rassam est supposée avoir eu lieu à Barbizon, un charmant village situé en région parisienne, où elle aurait ses habitudes.
Pour l’heure, cette « naissance » n’a pas été officialisée par le palais princier.
En septembre dernier, le magazine « Neue Post », repris par « In Touch Germany » affirmait que Caroline de Monaco s’installera aussi à Paris durant quelques semaines pour y épauler sa fille, une fois que celle-ci aura accouché.
Et ce fut déjà le cas déjà lorsque Charlotte Casiraghi a mis au monde son premier enfant, le petit Raphaël, fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
« Elle veut se rapprocher de sa fille et de son petit-fils. Être là pour aider Charlotte dans les premiers mois, confiait à l’époque une source. Un premier enfant peut être particulièrement stressant ».
Ces articles devraient vous intéresser :