Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, semble filer le parfait amour avec Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais ce nouveau couple ne serait pas du goût de la princesse, qui n’apprécierait pas les opinions politiques de l’écrivain.
Depuis plusieurs semaines, Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu ne se cachent plus. En couple, ils multiplient les apparitions publiques, affichant leur complicité au grand jour.
De superbes photos sont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match.
Leur alchimie saute aux yeux. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici quelques semaines plus tôt.
Mais si Charlotte Casiraghi semble avoir trouvé l’amour, sa mère, Caroline de Monaco, ne serait pas du même avis. D’après certaines rumeurs, relayées sur les réseaux sociaux, l’ainée des Grimaldi, n’approuverait pas les choix de sa fille, notamment en raison des affiliations politiques de Nicolas Mathieu, décrit comme un homme de gauche.
Sur les réseaux sociaux, les fans de la princesse ne manquent pas de commenter cette différence d’opinion. « Difficile de les imaginer ensemble », "Ils sont tellement différents", "J’attends de voir l’écrivain dans les festivités monégasques", s’amusent-ils.