
Ce mardi 29 octobre, Julie Andrieu était l’invitée de l’émission Chez Jordan, sur C8, occasion de livrer des confidences touchantes sur son amitié avec Luana Belmondo.
Alors que la séparation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semble se confirmer, même s’elle n’a jamais été officialisée, un projet du producteur tomberait à l’eau. Il aurait espéré acquérir la nationalité monégasque, qui lui aurait permis de mettre son patrimoine à l’abri.
La perspective d’acquérir la nationalité monégasque constituerait un enjeu majeur pour le producteur, comme le rapportait le magazine Voici, le premier à avoir fait état de frictions conjugales.
Selon des sources, Dimitri Rassam aurait exprimé un vif intérêt pour cette citoyenneté, et cela l’aurait incité à maintenir sa relation avec la fille de Caroline de Monaco malgré les difficultés. Leur couple aurait fait face à une crise il y a quelques années pendant le confinement.
Les lois monégasques sont claires : l’époux d’une Monégasque peut obtenir la nationalité du Rocher sous certaines conditions, notamment après dix ans de mariage et une vie commune stable.
"Il est vrai que les choses ne vont plus entre eux, mais il considère que leur fils est encore trop jeune et qu’une séparation immédiate ne serait pas dans son intérêt", confiait une source anonyme.
Cette situation aurait placé Charlotte Casiraghi dans une position délicate. "Piégée" par les aspirations du père de son second fils.
Et elle aurait fini par claquer la porte après une violente dispute, peu de temps après les fêtes de Noël.
Et d’après Paris Match, elle serait désormais en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, qu’elle aurait connu quelques mois plus tôt.
Ces articles devraient vous intéresser :